LA RÉCENTE EMBELLIE DU MARCHÉ IMMOBILIER

Dans un environnement immobilier qui est devenu plus favorable en comparaison des tendances du marché immobilier des dernières années, acheteurs et vendeurs peuvent à nouveau faire des affaires. Explications d’un phénomène qui devrait s’amplifier.

Concrétisez votre projet !

L’ensemble des acteurs s’accorde sur la reprise du marché de l’immobilier. Aussi, que vous soyez à la recherche d’un bien ou, au contraire, si vous souhaitez le céder, c’est le moment idéal pour nous contacter !

D’autant qu’actuellement, baisse des prix et taux de crédits historiquement bas placent à la fois l’acheteur et le vendeur en position de force.

Gagnant - gagnant

Le taux d’emprunt, très attractif, flirte avec les 2%. Les aides gouvernementales permettent, en outre, à un grand nombre de ménages de devenir solvable. Un contexte idéal qui rend le marché de l’ancien attractif et qui explique ainsi pourquoi le volume des transactions a été, depuis quelques mois, boosté !

Les vendeurs ont également un intérêt certain à céder leur bien : face à la demande croissante, Alsace Promotion vous aide à trouver acquéreur pour votre bien dans un court délai. 

Alsace Promotion met à votre disposition un important stock de réserve foncière, principalement à Colmar et dans son périmètre.

Vous souhaitez acquérir un logement neuf ? De nombreux programmes sont disponibles et d’autres devraient sortir de terre à court terme.

Retour à la liste des actualités